La ferme des dominici aujourd hui

Dans la nuit ns 4 à 5 honorable 1952, das époux Drummond et deux fillette du 10 ans étaient assassinés près aux la Grand"Terre, ns ferme située entre Peyruis et Lurs. Cette crime allait donner naissance à l"affaire Dominici, du nom de les famille ns paysans résidents la ferme et qui seront à cœur de l"enquête.Jean-Louis Vincent, commissaire de police pour retraite et auteur d"un book sur ce fait divers, conditions météorologiques guide pour les lieux symboliques du l"affaire.


Vous lisez ce: La ferme des dominici aujourd hui

*

*

gustave Dominici (à gauche d’environ la photo) : c"est sur son une position Gaston et lui que les soupçons vont s’être porter.
*

Gracié par Charles aux Gaulle, Gaston Dominici a fait son retour jusquà Lurs en 1960 avant de mourir quelques année plus tard.

Voir plus: Jeux Tetris Gratuit En Ligne Sans Telechargement, Le Top 100 Des Jeux Gratuits

Le commissaire retraité Jean-Louis vexent a repris entier le fils du cas et aux l"enquête. Il se considérées ici jusquà Peyruis, jusquà proximité de la rue principale où habitait Clovis Dominici, témoignant primordial à lintérieur l"affaire du crime du Lurs.
Jean-Louis vincent pointe de doigt l"éboulement du terrain des Dominici dessus la voie ferrée à alentours 250 mètres de la ferme. C"est convecteur surveiller cet éboulement que les Dominici des biens sortis ns la Grand"Terre, croisant la voiture et le campement des Drummond.
Jean-Louis Vincent montrer l"endroit où se trouvait la voiture des Drummond, d’environ le bas-côté du la route.
Gaston Dominici avait déclaré avoir tiré d’environ la fillette lequel s"enfuyait d’environ le chemin. La balle aux fusil tirée en direction du la petit Élizabeth auraient ricoché pour le rebord du pont au-dessus de la petite rue ferrée. Une attacher est toujours visible dessus le parapet.
C"est au coupable de cette chemin que les corps de la fillette aurait été établir sans vie, les crâne fracassé.

Voir plus: Circuits, Itinéraires & Horaire De Car Penn Ar Bed, Réseau De Cars Penn

Chaque année des visiteur viennent confiance en soi recueillir pour le lieu aux crime ns Lurs. Certains y déposent des peluches en souvenir de la petite filles assassinée.