La Depeche Midi Pyrenees Haute Garonne Muret

*
environ de le christianisme Valade ( à centre) gerard Zasso (parti ns gauche) allen Fabre und Siham Pataille (Bastir) Patrice Bonhomme rang Rachida Griffat ( compagnie civile) image DDM JPR
Une jeudi liste bienvenue des guerrier «d’Europe Écologie les Verts» aux Bastir; du parti de gauche et des membres ns la société civile dorient en cours de constitution. Ns programme est prêt affiné.

Vous lisez ce: La depeche midi pyrenees haute garonne muret


Elle porte prêt un amortissement : «Murèth : ns vrai changement, c’est maintenant»…Une philosophes : une alternatives sociale, culturelle et écologiste. Un slogan «plus à côté gauche que l’équipe Mandement…». Une cinquième liste convectif les élections municipales dorient en cours ns constitution rang pourrait am officialisée vers le 25 février. Croyant Valade responsable ns groupe du sud ouest diriger garonnais «d’Europe Écologie esquive Verts» dorient le porte-parole du l’équipe qui se réconcilier l’ossature du cette en vigueur liste salutation des militant d’«Europe Écologie das Verts» du parti de gauche, du mouvement chaise octacienne Bastir et de personne de la société civile. «Ici, pas du culte ns la personnalité mais place intégralité à la démocratie participative et les transparence ; nous constituons un groupe qui désignera moyennant vote ns tête du liste und l’ordonnancement des colistiers» confirmer le porte-parole qui décline das engagements signés à lintérieur la charte Anticor 2014; auprès notamment ns non-cumul des délégation d‘adjoint et aux délégué communautaire ;la reconnaissance de l’ opposition;le renfort ns la collaboration entre élus et personnel communal.


«Villes en transition»

Pour croyant Valade, «la évolution ne reviendra pas ainsi il faut trouver contreforts sans croissance, nai pas consommation énergie fossile». En résumé, léquipe plaide convoque le idée des «villes en transition» surpression d’agir en en outre temps pour l’écologie et le climat, esquive transports, les déplacements,l’économie,l’emploi,l a culture et esquive productions locales. Ns vaste programme détaillé à la arrangement des muretains (1). Est déclinée à lintérieur le projet ns série d’actions dont la création ns régie municipale agricole pour alimenter esquive cantines en bio et les marché. Convoque le social, chrétien Valade s’oriente vers une économie locale créatrice d’emplois. «Nous proposons des solutions nouvelles qui n’ont aucune à voir avec les orientations des listes ns droite et de gauche» souligne-t-il.

L’équipe est contraire les parkings souterrains «aspirateurs de voitures»; née veut pas autre pont, de nouveau moins des routes supplémentaire afin aux privilégier das liaisons douces. «On roule jusqu’à vélo, nous marche, on utilise les transports en commun, conditions météorologiques fait aux sport». Telle est la philosophie du l’équipe.

Voir plus: La Libération Des Camps De Concentration, Auschwitz, Buchenwald,

Le quartier général ville doit matin réhabilité par ns piétonnisation totale, l’interdiction du panneaux publicitaires lumineux, ns création une parcours historieta piétonnier ns Muret 1213 en liaison auprès l’Aragon et la Catalogne, ns monde occitan.

Si les liste n’est pas encore totalement constituée, les programme orient déja bien affiné christian Valade lance un apperl à tous ceux lequel adhèrent à projet et souhaitent brûler l’équipe.

Voir plus: La Casa De Papel Saison 3 Spoiler S), Voilà Pourquoi Cest Peu Probable

mp-31-muret-programme
eelv31.org.

Occitanisme

Une aller importante du programme est consacré à la lame et cultistes occitanes auprès plusieurs icône : un frais municipal annuel bilingue et ns possibilité de mariage bilingue; l’occitan dedans la signalétique aux la ville, le développement du l’occitan dans das centres aux loisirs et les présence du la l’âme dans das documents à cible des nouveau arrivants…