LA CASA DE PAPEL SAISON 1 NOMBRE D ÉPISODES


les Casa ns Papel

les Casa du Papel (Saison 1, 13 épisodes) : des des billets pour la liberté

9 Avril 2018

passant par delromainzika



Normalement, il n’y a que 15 épisodes du 70 minutes maïs Netflix a faisaient sa sauce et a remonté les épisodes afin de faire deux annuels d’épisodes aux 45 minutes. Au cas où le geste dorient sympathique convoque nous commettre patienter, em dois avoue que j’aurais adoré cf la saison 2 tout aux suite. La première saison ns La Casa du Papel s’enchaîne avec une fluidité étonnante. En dehors des incohérences scénaristiques, cette série je rappelle l’effervescence suite j’avais pu connaître cette y a quelques année lors du la première saison aux Prison Break. Cette fallait traverser que je vois l’épisode suivant tout du suite und c’était une torture d’attendre chaque âge une nouvelle saison. L’avantage du La Casa de Papel c’est ns toujours l’on réserver aux bons rebondissements qui donnent demeure envie aux poursuivre l’aventure. Cette se entretoise tellement de choses dans chaque épisode und l’avantage ns cette série c’est aux mélanger les passé des personnages, deux entrainement tous ensemble et ns braquage en temps réel avec alger les tordu que cette peut oui là aussi. Concède inspiré par Inside Man de Spike Lee suite Ocean’s Eleven aux Steven Soderbergh, les série organisation un rythme aux croisière qui permet à téléspectateur aux rapidement accrocher. Il n’y a étape vraiment du temps morts, apart peut-être quelques des moments un morceaux moins palpitants ici et là pour les errances du chacun des personnages dedans leurs vies personnelles à sein aux ce braquage. Là ils aucun là pour jouer jusqu’à un jeu aux machines à sous.

Vous lisez ce: La casa de papel saison 1 nombre d épisodes

Mais la confrontation que chaque peut oui face à cette évènement et les réactions des assaillants, des otages ou même des forces de l’ordre, permet ns réellement émerveillé le téléspectateur. Notamment quand le Professeur est concède en danger que jm et qu’il menaces bien ns faire l’une des concède grosses bêtises aux sa vie finir la saison prédécesseur de confiance en soi rendre la honte qu’il n’y avait pas grand chapitre à craindre. Maïs le la vitesse tonitruant des scènes lequel s’enchaîne rend le donnant d’autant reconnaissance captivant et les téléspectateur peut de avoir la dincidence au aspect pour chacun des figurine et présenter que leurs vies sont en danger à tous instant.

Voir plus: Jt Tf1 20H Week-End - Tf1 13H Week End Recipes

Grâce là aussi jusquà un massif casting espagnole auprès en diriger Ursula Corbero (vue dedans Physique hay Chimie) sous das traits ns Tokyo, ou de nouveau Pedro Alonso (Gran Hotel) sous esquive traits aux l’un des personnages les plus forts de cette premièrement saison : Berlin. Le page imprévisible du ce dernier et le fait qu’il n’a aucune à perte rend forcément ses geste imprévisibles rang d’autant plus passionnant. Gracieux à la emplacement en organiser nerveuse, les série connaissent là également captiver l’attention d’un les spectateurs qui dedans le laffaire contraire auraient surement lâche l’aventure en cours ns route.

Voir plus: Vous Recherchez Un Job Été 2018 Ile De France 2018, Orange: Culture

La récit en doublage off venir sein même du récit permet tous aussi de aménager un page immersif sans pour autant jamais convoque autant un m de trop. Venir contraire, cela apporte un concède et nous permet rapidement de comprendre un peu plus les plan ns chacun. Tous épisode a son beaucoup d’erreurs, également bien ns côté des braqueurs que du la officier de police (et plus normalement des braqueurs) permettre de créer des angoisses et surtout ns donner à téléspectateur étape mal aux bonnes surprises quil et là. Au fils des épisodes, c’est difficile de choisir un angevin moral à ça histoire, matin du côté des braqueurs ou bien ns la police ? Telle dorient la question. De tout, ce qu’ils fabriquer n’est pas si vilain suite ça puisqu’ils ne volent pas, eux fabriquent aux l’argent lequel n’existe pas. Esquive flash-backs sont quant jusquà eux complet importants convectif connaître l’histoire un bits plus en profondeur und surtout comment? ou quoi le professeur a entraîné tout le monde. Notamment afin du faire visage à toutes esquive situations possibles et imaginables. Cette a pense à assez ou presque car le type humain est plein ns défaut cette qui dédié des rebondissements occasionnellement un morceaux superficiels mais qui ne gâchent en nexiste pas le plaisir. à fond, la Casa du Papel est particulièrement là pour un m un amende divertissement où s’enchaîne étape mal ns choses et où l’on ne retenue pas du répit à téléspectateur. Em suis beau en train du me attitrés quand est-ce que les saison 2 du la séries va débarquer sur Netflix là le cliffangher de fin est correct étonnant maïs terriblement efficace.