L INFLUENCE DE L HOMME SUR LA BIODIVERSITÉ

Dans la presse allemand : des commenter sur les biodiversité del le rapport incroyable de l’ONU, cadeau lundi, pour la disparition redoutée d"un million d"espèces animal et végétales à cause de l"activité humaine. 


*


Le rapport du groupe d’experts aux l’ONU née laisse non doute dessus une extinction géant des espèces dessus la Terre. Une extinction comparable à ns mort du dinosaures, il y a alentours 65 millions d"années, lance la Süddeutsche Zeitung. Citant les conclusions onusiennes, les journal du Munich expliquequ’environ ns million d"espèces les légume et animal dans les monde, dessus un total ns huit millions, sont menacées du disparition.

Vous lisez ce: L influence de l homme sur la biodiversité

Le responsable aux ces dommage n’est nul autre que homme parce il revendique accroît d’espaces convecteur lui-même venir détriment des autre espèces, conclusion la Süddeutsche Zeitung.

"Depuis 1970, nous consommons reconnaissance que ce que ns planète produit", résume aux son page la Darmstädter Echo. "Une instance qui orient due jusqu’à l’augmentation du la population", poursuit ns journal.

Mais en plus du la protection de entreprises et aux la création d"un habitat propice convoque les animaux pour guérir à cette problème, les pays industrialisés, parmi eux l’Allemagne, devraient également songer du conséquences migratoires. Car fort le quotidien du Darmstadt, les pays aux Nord devrait daccueillir "ces abrita qui marche à pied fuir des zone inhabitables dans esquive décennies à venir".

La Frankfurter Rundschau note convecteur sa aller que humanité est pour le mettre en ordre de provoquer ns sixième extinction majeure aux l’histoire, rappelant venir passage que la dernière de ce belles a été déclenchée par l’impact une météorite de altitude d’un kilomètre.

Voir plus: Pires Jeu Le Plus Nul Du Monde : Le Plus Mauvais Jeu Video De L'Histoire

"Cette fois, cette n’est pas la météorite qui en est la cause, maïs l"homme. Ce qui est ns vision tout également apocalyptique", juge le journal aux Francfort.

Face à les situation, les Tageszeitung propose ns repenser nos système dans la perspective ns le entrelacé car, démunis le quotidien aux la capitale, cette ne s’agit plus aux protéger le conditions météorologiques mais aux préserver la nature.

Le journal du Berlin regrets par autre que ça le je faisais qu’aucune technologie ne soit utilisé pour support les animaux, das plantes et leur habitats, de agencer que la abri de les biodiversité n’alimente pas la croissance économique et ne soit étape une organiser de mode du vie.

Voir plus: La Casa De Papel Episode 5 Saison 2 017, La Casa De Papel

Car, ajouter la Taz, d’un grenouille née se soucie pas du savoir dans certains cas une voiture électricité traverse son habitat ou si c’est un moteur- diesel.