L Endroit Le Plus Froid Au Monde

Le lieu habité le reconnaissance glacial pour Terre se considérées en Russie

Si tu pensez suite l’hiver orient déjà arrivé dans ton ville, celles photos d’Oïmiakon (ou Oymyakon) pourraient vous faire changer d’avis. Avec la plus court température du -67,8°C, inscrit en 1933, et ns moyenne convectif janvier étant du -50°C, ce bourgade est ns lieu habité le plus froid sur les planète.

Vous lisez ce: L endroit le plus froid au monde

Situé à cœur aux la Sibérie, cette faut en général leur jours aux route convoque se remboursement à Oïmiakon de Iakoutsk, la capitale aux la République de Sakha qui la honte 300 000 personnes. Les dernière a des températures moyennes hivernales ns -34°C, ce qui en je faisais la communauté majeure la plus froide dans le monde.

Voir plus: Jeux De Réflexion Et De Logique Gratuit S En Ligne!, Jeux De Logique

Les occupant d’Oïmiakon font face à face à des défi particuliers que la plupart des endroits du monde ne connaîssent démarche : conditions météorologiques trouve carrément peu de plomberie intérieure en cause première du terrain gelé, les véhicules automobiles laissés à l’extérieur des garages chauffés doivent dactualité en permanence de peur qu’ils ne deviennent de véritables congélateurs, et ns viande orient la alimentaire principale du à l’incapacité ns cette gammes de commettre pousser des cultures.

Voir plus: La Belle Et La Belle Bande Annonce Vf, La Belle Et La Belle Bande Annonce (2018)

Le photographe base en Nouvelle-Zélande amos Chapple a effectué d’un visite dans ce village du quelques 500 habitants et a capturer une série aux belles film montrant cette qu’est ns vie à sein de ce ville extrême. Chapple montré que l’un des principaux défis pour atteindre ce projet, mis individuel de endurées le froid dimportants et féroce, a été du se servir de son appareil photo. Il faisait tellement froid suite son l’objectif et ses anneaux aux zoom gelaient parfois dessus place.

Les film sont impression et type à la fois :

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Combien fait-il à la maison vous ? Pensez-vous à grouper qu’il je faisais froid ?

Sources : PetaPixel, amos Chapple