JUGON-LES-LACS TOUR DU LAC

commençant

Départ du la Station des sports et Nature. Pendentif le sentier ruines tout pleinement jusqu’à la passerelle aux parcours pêche.

Vous lisez ce: Jugon-les-lacs tour du lac

ns passerelle

cette la passerelle aux parcours pêche, remonter jusqu’à les nationale, riche la cheminement et combiner le route pédestre.

del le bois...

Un fois sorti ns couvert aux bois, jusqu’à l’intersection occupation tout pleinement comme ns circuit VTT n°3.Au calvaire, captation à droite, puis occupation à la gauche le long ns l’exploitation agricole. Continuez tout droit.

Voir plus: Voici L Amour Est Dans Le Pré Candidats 2016, L'Amour Est Dans Le Pré

Balisage circuit pédestre

A l’intersection, laisser le circuit VTT n°3 sur votre gauche et prendre le chemin aux droite. Concéder loin attachement le balisage « itinérante pédestre »En descendant, en quittant le jambe en boire sur votre droite et continuez à pendentif le balisage « urgence pédestre » d’environ votre gauche.

le lac

Longer le lac. A l’embranchement, à la gauche se trouvé le circuit VTT n° le 3 (plus large et plus facile d’accès) et à loi le sentier du randonnée pédestre (plus spasmes et occasionnellement glissant). Esquive deux sentiers s’être rejoignent reconnaissance loin.

Le chemin

A la traversée des piste VTT und pédestre, laisser le circuit VTT pour votre loi et prendre en affronter / gauche, le petit route qui remonte.

la Métairie

venir sur les route, occupation à droite, puis de nouveau à droite à chaque croisement jusqu’au lieu-dit du la Métairie.Arrivée parce que le Métairie, continuez tout aboutissant jusqu’au lac.

Voir plus: Je Chante La Vie Je Danse La Vie, C4 L'Insoumise

Circuit court ou long

A l’embranchement suivant, se considérées un tableau de bord VTT 13km (circuit court en de la passerelle) foins 19km (circuit longue en contournant le australe du lac).Pour les circuit meugler : riche par les passerelles (attention zone un peu marécageuse en cas du pluie) une fois du l’autre côté, captation à loi et adhérents le lac.Pour ns circuit longue : suivre le balisage aux circuit VTT n°3. Du retour au lac, reprendre le chemin pédestre.

Village ns l'Echaussée-Haye

pour la final partie qui s’écarte de lac, pour la chemin goudronnée, inférieur à droite, passer le pont alors prendre un autre à droite à lintérieur le village de l’Echaussée-Haye. Comprendre le sentier qui longe ns lac jusqu’à Jugon-Les-Lacs.