Jeuner 2 semaines perte de poids

Kathryn Adel 3 June, 2019 bien manger, diabète, maigrir, santé, santé cardiovasculaire

Le discutable intermittent savoir un regain ns popularité. On lui prête variété vertus, à lintérieur la perte de poids et la diminution de risques du maladies chronique telles que le diabète ns type 2 et esquive maladies cardiovasculaires. Maïs est-il dêtre efficace? Lumière pour le poissonneuse intermittent et ses effets dessus la santé.

Vous lisez ce: Jeuner 2 semaines perte de poids

*

De rue générale, on expliquer le discutable intermittent bénéficie des périodes ns jeûne en changer avec des périodes du consommation nourriture normale. Il existe différent types aux jeûnes intermittents qui varient fort la continu et la la fréquence des périodes du jeûnes :  

1) le jeûne alternatif (ou en alternance)

Il consiste à changer entre des jours d’alimentation nai pas restriction et des jours de jeûne, qui régler entre 24 rang 36 heures, une à plusieurs temps par semaine.

2) Le de poisson en alternance modifié (jeûne 5 :2)

Il s’agit d’une réduit de l’apport calorique convoque deux jour non consécutifs dans la semaine. Cette inclut ainsi cinq jours aux consommation normalement entrecoupés par leur jours aux jeûne intermittent.

3) La restriction temporaire (16-18 h de jeûne/jour)

Tous esquive aliments d’une journée sont ingérés à l’intérieur une période du temps avoué variant généralement entre 4 rang 8 temps par jour. Cette méthode consiste en à omettre un ou deux repas ns la journée, et cette à je connais les jours.

Voir plus: Impact Des Métaux Lourds Sur La Santé

Plusieurs apprendre se sont intéressées du effets ns jeûne intermittent pour la santé, notamment pour la perte de poids et les risque du maladies chronique telles que les diabète du type 2 et esquive maladies cardiovasculaires.

1. Effet de jeûne intermittent dessus le diabète aux type 2

Des recherche suggèrent que de limiter les prise diète en jeûnant peut améliorer le contrôle de la glycémie, mesuré par une diminution aux l’hémoglobine glyquée HbA1c. Le jeûne protègerait contre l’hypersécrétion ns l’insuline et év­entuellement contre la résistance à l’insuline. Moyennant contre, esquive effets bénéfiques de jeûne intermittent sur la glycémie et le castes d’insuline étaient comparables à celles d’autres diètes restreintes en calories.

Voir plus: La Fille Du Roi Du Maroc A 10 Ans, Fille Du Roi Du Maroc

2. Effet du jeûne intermittent pour les facteurs aux risque du maladies cardiovasculaires

Certaines études indiquent que les jeûne intermittent peut cohabitation des effet favorables sur le profil lipidique et la tension artérielle, semblables aux effets d’un régime traditionnel avec apport abordés en calories. Moyennant contre, bruyant l’American Heart combinaison (AHA), esquive données présent suggèrent qu’un horaire du repas irréguliers n’est étape favorable convectif la santé ns cœur. L’AHA recommande plutôt de plan et aux distribuer esquive repas rang collations à lintérieur la journée pour favoriser une bonne gestion ns l’appétit et des portions. Ainsi, l’adoption d’un horaire ns repas régulier consiste en des repas fréquents, nutritifs rang équilibrés est à favoriser convoque la santé ns cœur.

Pages: 1 2


*

Kathryn posséder des baccalauréats en kinésiologie und en nutrition et une maîtrise en nutrition sportive. Eux est membre de l’OPDQ et de l’Academy du Nutrition et Dietetics. Les athlètes de demi-fond, elle a couru convoque l’équipe Montréal-Olympique et ns Rouge und Or. Kathryn se spécialise en nutrition sportive, perte de poids, diabète, santé cardiovasculaire et gastro-intestinale. Kathryn possède beaucoup d’expérience avec l’approche FODMAP et a accompli la certification du l’université Monash.