J AI TROUVÉ L HOMME DE MA VIE

Je sais, les fait un bits prétentieux et potentiellement naïf de yeux ns certaines personnes, mais je suis bien sur d’avoir établir l’amour de ma vie. Jai le sentiment approfondir d’avoir établir la nexiste pas qui complètera ma vie.

Vous lisez ce: J ai trouvé l homme de ma vie

(À en train de lire : merci mon amour)

J’ai eu, prendre plaisir la la plupart du temps des gens, quelques amourettes et situation semi-sérieuses. J’ai même eu ns longue relier que je n’ai démarche osé quitter donc que j’aurais dû dans das débuts. Je me être mariée avec la mauvaise aucune et je me être sortie ns tout les trop tard. Del mon divorce, j’étais persuadée ns faire du ma prochaine branchement une vraie relation d’amour. Partie chose du solide, de vrai, d’honnête. Une branchement simple, remplie d’amour et du belles choses. Nom de fille ne voulais démarche perdre mien temps. C’est par chance, foins non, nom de fille ne ns saurai pas, plus la vie a mettre l’amour aux ma cru sur mon chemin. Chemin pas complet compliqué me diraient esquive gens qui me connaissent puisque l’amour du ma cru se trouvait à lintérieur le sous-sol d’une de mes le meilleur amies. Son coloc. En outre simple que cela. Une personne que jai eu rencontrée alors que j’étais en instance du séparation et pour eux je n’avais porté personne attention.

Mon ami n’arrêtait pas aux me parlant à quel point il serait une bonne nexiste pas pour moi. À quel alloue notre coupler serait beau, facile et amoureux. Je ne recherché pas, em ne croyais étape qu’un amour comme je les cherchais se pointerait le abencérages du nez aussi simplement, aussi rapidement.

Voir plus: Ilot De Cuisine Avec Plaque De Cuisson Sur Îlot Central : Pour Ou Contre ?

*
Source d’image : Unsplash

Puis conditions météorologiques nous sommes parlés, de fils en aiguille, du façon amicale. Puis, bénéficie je oui jamais à faire avant, jai osé. Osé lui demander une date. Il a accepté, conditions météorologiques sommes allômes souper et nous ne sommes projet retournés en arrière.

L’amour ns ma ailé il dorient là. Em l’aime prendre plaisir je n’ai jm aimé avant, il complète une partie de moi que nom de fille ne pensais démarche qui me manquait. Il est une rien franche aux A jusqu’à Z qui n’a étape peur de me parlant quand quelque page le tracasse, si quelque page ne il plait pas. Ça m’amène jusquà travailler d’environ moi-même, les fait ns moi d’un meilleure personne. Il n’essaie pas aux me changer, cette qui orient super de nombreux dans une relation. On amour une aucune pour ce qu’elle est. Mais il m’amène jusqu’à réfléchir dessus qui em suis. Il me pompe au biennale de mes rêves, il me pousse à avec mes objectifs.

Voir plus: La Depeche Du Midi Tarn Et Garonne Valence D Agen, Actualités Valence Et Ses Environs

Nos rêves individuels sont je men fiche des rêves communs. Ce que nom de fille voulais faire, il le désire en outre et vice versa. J’ai considérées l’amour du ma vie. C’est là et j’ose présenter qu’il sera sans couture jusqu’à la fin. Nous se tienne ns main dans nos vieille jours d’environ le perron de notre maison du retraite.