Hotel de la plage saint michel en greve

Départ de l’associé et crise aux la Covid. Prédécesseur même que les travaux ne commencent, le super projet du l’Hôtel ns la à côté de la mer à Saint-Michel-en-Grève a lété mis à mal. Mais ns chantier, différent, devrait comprendre rapidement.

Vous lisez ce: Hotel de la plage saint michel en greve

Tugdual Rolland, 25 ans, dorient à les tête aux projet de l’Hôtel aux la Plage, jusqu’à Saint-Michel en Grève.(Le Télégramme/Valérie ns Moigne)
*
Valérie les Moigne

Il y a leur ans, de toi jeunes associés faisaient ns pari de reprendre l’Hôtel du la Plage ns Saint-Michel-en-Grève. Un imeuble emblématique esquive pieds dans l’eau, corde vacant puisque quelques années, besoin de s’offrir d’un sacrée cure ns jouvence. Cette projet pharaonique était donc présenté avec deux restaurants, dont un gastronomique du 50 couverts, entre plafond aux verre, une vingtaine de chambres und des suites, un endroit soin und spa, d’un salle aux réception… Un établissement trois star s’annonçait sur les petite partagé côtière.

Tugdual Rolland, 25 ans, orient à les tête aux projet aux l’Hôtel de la Plage, à Saint-Michel-en Grève.

En association avec ns maman

Sauf plus plusieurs événements sont venus perturber les ambition des tous jeunes patrons, à commencer par la séparation des de toi associés. Pour des raison qu’il née souhaite pas évoquer, Tugdual Rolland est désormais le exclusivement à la tête ns ce projet. « Mon combiner est parti antériorité le confinement », dit-il, sans est différent explication. Pour le jeune homme aux 25 ans, « ce n’est démarche important, ce n’est pas ce qui m’anime. Je n’ai pas du comptes jusquà régler ! ».

Des comptes, il a tout aux même réduire en commettre pour garantie la pérennité de ce jm d’ampleur. « Je peux chasser seul, je continue en faisant cette que je souhaite, à mon image, précis Tugdual. Je ne lâcheté rien, assez va aboutir, il est pour ça que nom de fille me lève chaque matin ».

Le néo-chef entreprise a la joie d’avoir le assisté de ses les proches puisque les parts du son combiner sont revenues à lintérieur le patrimoine famille et appartiennent désormais jusquà Laurence Majoie, la maman. Quant jusquà l’investissement, achat du bâtiment et travaux, « il est du 3 millions d’euros », annonce Tugdual Rolland. Lannion Trégor communauté a aussi versé ns somme aux 120 000 euros.

Voir plus: Jeux De Bienvenue Chez Les Loud La Liste De Lincoln, The Loud House

C’est en commencé d’automne, vers la mi-octobre que das travaux devraient combiner à l’hôtel du la côte à Saint-Michel-en-Grève.

Un restaurants

et une vingtaine ns chambres

À ça séparation, dorient venue s’ajouter ns crise de la Covid. De fin 2019 donc, les travaux aux l’hôtel n’ont étape avancé.

Le chef précise : « Aujourd’hui, le spa fonctionne, avec possibilité du massages et impliqué piscine. Les opération d’aquagym ont également repris ». La brasserie, ouverte depuis juillet 2018, est à partir de maintenant devenue restaurant. Contrairement de choix initiaux, cette restera l’unique lieu ns restauration de l’ensemble hôtelier et fonctionne à l’année, « avec des jours d’ouverture bruyants les demandes », signale Tugdual Rolland. Par ailleurs, la salle « événementiel » dorient à disposition des professionnels qui souhaitent préparer des réceptions et etc séminaires ou accueil de futur mariés, en comité restreint, crise sanitaire oblige.

« Le reconnaissance vite sera le mieux »

Reste donc, pour poursuivre les projet, à accomplir les travaux d’ampleur des n ° 3 étages du l’hôtel. « J’ai rendez-vous avec le professionnel d’œuvre jeudi », dit le chef qui espérer le début de chantier dès la mi-octobre. Hôtel devrait comptait une vingtaine du chambres dont leur ou n ° 3 suites venir dernier étage. À terme, étape moins du 30 salariés devraient am employés dans cette établissement lequel s’annonce ruines haut aux gamme.

Voir plus: Je Te Veux Toi Et Personne D Autre …Je Veux Prendre Soin De Traduction

Aucune précision cependant sur la date d’ouverture aux l’hôtel, « le reconnaissance vite sera le mieux. Venir printemps 2021 cette serait bien », souhaite Tugdual. Regrettant tout ce retard, il reste prudent sur les calendrier, eu égard ns événements passés.

C’est en commencé d’automne, vers ns mi-octobre que das travaux devraient reprendre à l’hôtel du la plage à Saint-Michel-en-Grève (Le Télégramme/Valérie les Moigne)