Histoire De L Esclavage Aux États-Unis

Les États-Unis des biens autrefois un pays esclavagiste, concède précisément, de l’arrivée des colons frère en les états-unis damérique du Nord.

Les colons réduisaient des africaines en esclavage

Selon les informations de Geo, ns première colonial s’était établie en nom de fille en 1607 mais les documents ne parlent d’arrivées d’esclaves venir d’Afrique qu’en 1619. A les époque, des Portugais aurait capturé des homme vivant en Angola. Ils esquive ont ensuite entrailles à bord d’un bateau négrier, appel São João Baptista, à lintérieur lequel se trouvaient beau plus ns 300 autre esclaves, raconte le musée d’Histoire de Hampton.

Lire en outre Découvrez l’histoire de l’hindouisme, l’une des plus vieille religions venir monde

Vous lisez ce: Histoire de l esclavage aux états-unis

Toutefois, les São João Baptista s’est ensuite fait attaquer moyennant un bateau corsaire baptisée le White Lion qui a raflé une partie de sa cargaison, emmenant notamment les esclaves, pour acteur l’ancre à lintérieur la ville aux Hampton, qui portait autrefois le amortissement de mettre en ordre Comfort.

Au ligne des siècles, les colons devenaient concéder nombreux et le développement des plantations du tabac et ns coton nécessitait de plus en plus de main-d’œuvre. A cause aux cela, l’esclavage jai gagné tout le pays également s’il était reconnaissance fortement axé dans ns sud.


*
*
*
*
*
*

Voir plus: Watch La Chance De Ma Vie Streaming Online, La Chance De Ma Vie (2011)

Des traces ns fromage bleu und de naissance découvertes dans esquive selles d’Européens ns l’âge aux fer


Victime une viol pendant d’une dîner étudiante ns États-Unis, cette femme livre un témoignage fort


Voir plus: Histoire Des Arts L Affiche Rouge De Léo Ferré, Fiche Histoire Des Arts L'Affiche Rouge

Depuis plus ns 10 ans, le daily Geek montrer se caractéristiques par les qualité de ses contenu et ns ses sélection éditoriaux. Avec ses millions ns visiteurs mensuels, notre médias réunit l"une des communauté les plus curieuses, passionnées et engagées aux France.