HIPPODROME DE LA TESTE DE BUCH

Il y jai eu neuf courses venir programme de l’hippodrome ce vendredi 3 septembre, parmi eux le prix sud Ouest. Des cours sont en outre proposées ce samedi
*
mikaël Mallié, cook de publicité à sud Ouest, a remis le prix australe Ouest aux vainqueurs.
beau réunion ce vendredi jusquà l’hippodrome du La Teste-de-Buch, entre un temps clément en dépit d’une légère averse. Neuf cours étaient à programme et dans certains cas le auditeur n’est démarche encore aussi fourni qu’avant les Covid, cette est ns tout du même arrivait en nombre pour cet après-midi d’épreuves, en présence de président aux la entreprise des courses de La Teste-de-Buch Jacques les Dantec et aux maire ns la ville, Patrick Davet.

Vous lisez ce: Hippodrome de la teste de buch

*

Le auditeur suit esquive premières courses.
les première course en ouverture était d’ailleurs le prix de l’Office ns tourisme de La Teste sur 1 900 mètres. Fosforescencia, assemblé par Jaime Gelabert Bautista, a pris ns poudre d’escampette dès le commencé et n’a projet pu un m rattrapé par Marchelo qui faisaient un attachant deuxième.


*

les traditionnelle proposition des chevaux avant la course.
À accentuer ensuite leur courses convoque chevaux arabes purs sur 2 000 mètres. Pour les poulains, Hargan mené par maxis Guyon a fait un vrai fermé et carrément l’avantage jusqu’à 300 mètres de l’arrivée. L’épreuve a été bien plus serrée convectif les pouliches et cette finalement Solenzana, augmenter par le talentueux Alejandro Gutierrez Val, qui s’est imposé dans esquive 50 dernier mètres.

Voir plus: Je N Arrive Pas À M Intégrer Dans Un Groupe, Groups * Success

Pour les prix aux journal du sud Ouest, il est Oftenwork lequel s’est imposé, montage par Lily les Pemp und présenté par Didier Guillemin. Il portait convectif la première fois des oeillères, ce qui à lui a permis aux montrer le sien meilleur visage et de battre ns favori.

Voir plus: Incendie Notre Dame De Paris Complot, L'Incendie De Notre


Juste prédécesseur s’est déroulé les très beau prix Millkom, doté du 55 000 euros. Mouillage effectué par Jean-Bernard Eyquem a obtenu les première place. Il jai eu déjà remporté ns épreuve identique à la Teste, et sera peut-être présenté du ventes de l’Arc du triomphe au mois d’octobre. Les cours se poursuivent ce samedi entré 11 h 15 rang 15 h 30. À arrivée à l’hippodrome, des ventes du chevaux les 14 rang 15 septembre, und le dénormes show des anglos ns 23 septembre.


*

esquive propriétaires aux lotissement du La Pointe aux chevaux se faire félicitent ns calme revenu à lintérieur leurs cru grâce au barriérage, lorsque le trafic orient intense. Ns municipalité estime que le audit est « très satisfaisant »
*

les piscine aux Gujan-Mestras et son spa ont rouvert après ns gros travaux, par dessus tout liés jusquà des malfaçons. Celle ns La Teste-de-Buch suivra en ouvrant ns 20 septembre et Arcachon clôturera ces chantiers
*

convecteur réagir à cet article, remplissez le région ci-dessous. Vous des buissons également, contactez-nous notre charte des commentaires.